bas-de-contention-tuffe-connerre

Les bas de contention aident à prévenir les différentes maladies comme l’insuffisance veineuse et les varices. Une large gamme de ce produit est disponible à la Pharmacie de l’Eglise située dans la ville de Tuffé.

La Pharmacie de l’Eglise propose des bas de contention adaptés aux besoins de chaque client à Tuffé

Le port de bas de contention permet de prévenir les troubles de coagulation du sang dans vos jambes lors des longs voyages ou lors d’une immobilisation prolongé des pieds. Les bas spéciaux soulagent les jambes lourdes et améliorent la circulation sanguine. Cet accessoire est aussi conseillé pour éviter l’apparition des varices. Si les varices sont déjà présentes, porter des bas de contention limite les complications de types ulcères variqueux. Il est aussi recommandé de les mettre pour diminuer les risques d’embolie pulmonaire qui se manifeste par de profondes thromboses veineuses dans les jambes et les veines pelviennes suivi du déplacement d’un caillot de sang vers la jambe.

Pour des renseignements supplémentaires à propos des bas de contention, passez au 14, Grande rue à Tuffé (72160). N’hésitez pas à nous appeler au 02 43 93 47 22 ou à remplir notre formulaire de contact.